Club Solidarité : Mme Trichet nous raconte le Noël spécial des enfants

solidarite_100pour1_2024
Mise en ligne le vendredi 12 janvier 2024
Retour du Noël spécial des enfants avec Mme Trichet

Ce mardi midi 10 janvier, les élèves ont écouté Mme Trichet leur raconter comment les enfants de l’association 100 pour 1 ont vécu leur Noël en recevant les cadeaux que les jeunes du Club Solidarité avaient réalisés. Elle leur disait la joie et l’émotion que cela leur avait procuré. Mme Trichet a donné une carte de remerciement à chaque élève. Et ce fut le temps du partage de la galette des rois avec aussi quelques chocolats pour se préparer à un nouveau projet : faire des cartes poèmes pour les résidents de l’Ehpad proche du collège.