Match profs/élèves : basket

match_profs_basket_2023
Mise en ligne le vendredi 22 décembre 2023
Belle victoire des jeunes en cette veille de vacances de Noël !

Après la courte victoire des professeurs en foot avant la Toussaint, une nouvelle confontation se tenait ce vendredi midi, autour d'un match de basket, dans une salle survoltée, à faire pâlir Beauséjour les soirs de grands matchs !!!

Et le spectacle fut à la hauteur...

Le début du match tourne rapidement en faveur des plus vieux, grâce à leur superbes recrues, Lenny et Pierre, intervenants sur l'académie basket et le pôle performance. Menant la rencontre malgré une adresse très approximatives des autres membres de l'équipe, les choses s'accélèrent dans le 4ème quart-temps. Avec une belle réussite à 3pts, les élèves passent devant sous les acclamations du publics à chaque panier marqué... Un sursaut d'orgueil des enseignants leur permet de reprendre un petit point d'avance à quelques secondes de la fin, avec la possession... De quoi gérer ??? M. Dupont prend alors un shoot mais rate de peu la cible. Valentin récupère la balle et, en 3", la remonte, prend le tir sous la pression de Lenny et met son panier !!!

Le public est en délire, les élèves s'imposent 53 à 52 dans un très beau match.

Un grand bravo aux jeunes pour cette belle victoire, bien méritée, qui plus est, avec un effectif limité : Joakim, Valentin, Quentin, Nathan et Titouan.

Une nouvelle rencontre sera organisée avant les vacances d'hiver et permettra aux uns ou aux autres de prendre l'avantage !

Bonnes vacances à tous.

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile