CHAM : Concert de Noël

concertCHAM_noel_2023
Mise en ligne le jeudi 21 décembre 2023
Traditionnel concert de Noël pour les élèves CHAM, accompagnés par quelques enseignants !!!

A la veille des vacances de Noël, de magnifiques chants ont envahi la chapelle du collège Notre Dame de Bourgenay. Dans cet acoustique caractéristique, les élèves des Classes à Horaires Aménagés Musique (CHAM) ont enchaîné différents chants, notamment de Noël, avec toute la qualité qu'on leur connaît. Par petits groupes en fonction de leur classe ou tous ensemble (près de 60 choristes), avec des solistes parfois, ils ont émerveillés les spectateurs venus en nombre.

Et cette année, nouveauté 2023, des enseignants se sont joints à eux, l'occasion d'écouter le timbre de voix de Mme Mounier, Mme Guibert ou encore M. Leblanc, dirigés, comme toujours par M. Craipeau.

Un grand bravo à tous ces chanteurs qui vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année !

3APPN_surf_2023

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile