3ème Médias : Interview sur Radio Bourgenay avec une ancienne élève

radio_bourgenay_emission5_2023
Mise en ligne le jeudi 14 décembre 2023
L’émission a permis aux élèves du groupe Médias d’interroger Sandra Huguet, élève au collège il y a 15 ans.

Les émissions sur Radio Bourgenay continuent avec cette fois-ci, jeudi 7 décembre, la présence dans le studio d’enregistrement d’une jeune femme, Sandra Huguet, qui, il y a déjà 15 ans, fut élève au collège.

Après les différentes rubriques présentées par des élèves du groupe Médias, ces derniers vous invitent à écouter les souvenirs de Sandra, son parcours dans les études et son message destiné aux collégiens.

Les jeunes de la thématique Médias vous souhaite une bonne écoute de leur 5ème émission radio.