AS : Tennis de table secteur

TT_secteur_2023_12
Mise en ligne le jeudi 7 décembre 2023
Première compétition UGSEL en tennis de table, ce mercredi, aux Achards

Ils étaient plus d'une trentaine d'élèves du collège ND Bourgenay a participé à cette première compétition UGSEL, ce mercredi aux Achards, et ainsi s'amuser dans cette activité souvent plebiscité, en tentant de se qualifier pour la phase départementale...

Répartis en différentes catégories (élite pour les licenciés en club / promo pour les non-licenciés ; benjamin(e)s pour ceux nés en 2011, 2012 ou 2013 et minimes pour ceux nés en 2010 ou 2009), les jeunes ont enchaîné les matchs dans ce tournoi regroupant près de 150 élèves du secteur (Olonne, les Achards et la Roche sur Yon).

Un grand bravo à tous pour leur participation et félicitations aux médaillés et qualifiés pour le tour départemental qui aura lieu le mercredi 7 février 2024 à la Roche sur Yon.

En BG promo

• Aimé est 4eme
  • Maelo est 5eme

En BG élite

• 1er : Alexandre
  • 2ème : Ambroise

En BF promo

• 2ème : Constance
  • 3ème : Sahna
  • 4ème : Hortense
  • 5ème : Joséphine
  • 6ème : Diana

En MG élite

• 1er : Milan
  • 2ème : Clovis
  • 3ème : Axel

Chacun gagne 10pts dans le cadre du challenge AS. Retrouvez les résultats de la compétition.

3arts_2023

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile