Exposition : "Arborescences Inimaginées"

expo_Arborescences_inimaginees_2023
Mise en ligne le samedi 11 novembre 2023
Nouvelle expo au collège par l'artiste Pierre-Alexandre REMY, du 16 novembre au 13 décembre 2023

Le collège, inscrit au programme Exposition In Situ, accueille les oeuvres de l'artiste Pierre-Alexandre REMY, à travers son exposition "Arborescences Inimaginées".

Nés de marches faites dans le paysage, les dessins et les sculptures de Pierre-Alexandre REMY, travaillent la ligne, les masses, les rythmes, les équilibres. La relation au paysage est à la source de la démarche graphique et sculpturale de l'artiste.

L'exposition "Arboresences Inimaginées" permet à chacun des visiteurs d'expérimenter ce lien étroit entre le paysage, le mouvement et les images.

C'est au collège Notre Dame de Bourgenay, du 16 novembre au 13 décembre 2023 !

3arts_2023