AS : Un tournoi de tennis de table prometteur !

TT_college_2023
Mise en ligne le mercredi 8 novembre 2023
Sur ce retour de vacances, l'AS proposait un petit tournoi de tennis de table, pour préparer les prochaines échéances !

Ce mercredi 8 novembre, l'Association Sportive du collège proposait à tous les jeunes qui le souhaitent, de participer à un tournoi de tennis de table, au collège.

Près d'une trentaine de jeunes se sont donc affrontés cet après-midi dans la salle de sport, répartis en 3 catégories : benjamins, benjamines et minimes garçons.

Après plusieurs matchs, un classement a été établi, mais l'important était bien le plaisir pris à participer !

En benjamins

1. Alexandre VAN TILBORGH
  2. Ambroise ARIES
  3. Maëlo MUNOZ FRANCO

En benjamines

1. Constance ALLETRU
  2. Hortense BRODU
  3. Diana FERNANDES

En minimes

1. Milan BERTHOME
  2. Clovis BLANCHARD
  3. Axel TURBE

Chacun pourra participer au tournoi secteur du 6 décembre, aux Achards, et ainsi essayer de se qualifier pour les phases départementales.

Tous les participants gagnent 10pts dans le challenge AS.

3arts_2023