3ème : Fin d'année

3eme_findanne2023
Mise en ligne le vendredi 23 juin 2023
Les élèves de 3ème ont quitté le collège, avec une dernière journée "bien habillés", puis une sortie accrobranche !

Pour clore cette année scolaire 2022-2023 et fêter leur départ du collège, les élèves de 3ème ont vécu deux journées particulières cette semaine.

Tout d'abord, mardi, ils se sont mis sur leur 31 !!! Tous bien habillés, ils se sont retrouvés sur la pause du midi pour immortaliser leur groupe avec quelques photos collectives !

3A_escalade2021

Ensuite, jeudi, grâce à l'APEL du collège, ils ont passé la journée au parc Le Grand Défi, à St Julien des Landes, en pratiquant 2 activités sportives. Une belle journée, très sympathique !!!

Toutefois, ils ne quittent pas encore tout à fait le collège : ils reviendront ce lundi et mardi pour passer leur brevet des collèges !!! Bonne chance à eux et belle continuation.