Club solidarité : Pour "Les petits pas de Margot" !

solidarite_repas2023
Mise en ligne le dimanche 14 mai 2023
Les jeunes du club Solidarité ont réalisé un repas solidaire.

Ce vendredi 12 mai, de 10h10 à 13h30, les élèves du club Solidarité ont préparé un repas et la salle de réception destinée aux professeurs et à la directrice, Mme Drouet, qui s’étaient inscrits pour déguster ce déjeuner solidaire. En effet, les bénéfices iront à l’association de l’élève de 3ème du club, Margot Delestre. Cette association se nomme "Les petits pas de Margot" et l’aide à financer des soins prodigués à Barcelone.

Comme les photos le montrent, ce fut un bon moment de convivialité entre jeunes et adultes, tout en dégustant un excellent repas !

3A_escalade2021