Aumônerie : réalisation de croix

aumonerie_croix2023
Mise en ligne le samedi 13 mai 2023
Le projet du groupe aumônerie se poursuit...

Les élèves fabriquent de jolies croix en mosaïque, destinées à renouveller celles qui arborent les murs des classes depuis des générations et qui sont peu être un peu "anciennes". Ces nouvelles croix, colorées, joyeuses et aux couleurs multiples sont signe de toute la diversité des élèves du collège Notre Dame de Bourgenay. Nous prévoyons d'ici la fin de l'année de les faire bénir par notre prêtre référent le Père Léon-Édouard Ndourd, puis de les installer dans chaque classe.

Nous remercions M. Roncalli, enseignant SEGPA, qui a réalisé ces croix en bois dans l'atelier avec ses élèves.

Mesdames Blanchard et Brutschine

3A_escalade2021