AS : A quelques secondes du podium...

AS_triathlon_national_2023
Mise en ligne le jeudi 11 mai 2023
Belle performance en triathlon pour l'équipe des 6èmes, au national !!!

Partis ce mercredi pour Carentan-les-Marais, dans la Manche, les 4 élèves de l'équipe du collège Notre Dame de Bourgenay concourrait ce jeudi dans cette compétition UGSEL nationale de triathlon.

Tous 1ère année (nés en 2011), les jeunes ont été plutôt performants dans leurs épreuves et transitions, en enchaînant natation, vélo et course à pieds. Malheureusement, il y aura un peu déception : ils échouent au pied du podium à 16" des 3èmes... Mais pour se consoler, toutes les équipes devant eux étaient constituées d'élèves nés en 2010 : de bon augure pour l'an prochain !!!

Encore bravo à Marguerite, Zoé, Louis et Léon pour ce bel engagement.

Les résultats seront publiés prochainement. Chacun gagne 50pts dans le challenge AS.