Vie scolaire et club solidarité : Semaine des tournois solidaires

tournois_solidaires_2023
Mise en ligne le mardi 11 avril 2023
La vie scolaire et le club solidarité ont proposé plusieurs activités aux élèves !

La semaine passée différents tournois de foot, basket, baby-foot et ping-pong étaient organisés par le club solidarité (dirigé par monsieur Blanchard) et par la vie scolaire à l'occasion de la semaine solidaire.

Une participation de 50 centimes était demandée aux élèves pour réunir des fonds afin de mener à bien les projets du club solidarité.

Des lots et récompenses ont été généreusement offerts aux vainqueurs par le Super U d'Olonne sur Mer. Merci à eux.

Bravo et merci à tous les élèves ayant participé à cette belle semaine solidaire sous le soleil pendant la pause méridienne.