AS : Du tri-raquettes aux Sables

triraquettes2023
Mise en ligne le mercredi 5 avril 2023
Ce mercredi, le collège organisait la compétition UGSEL de tri-raquettes départementale.

Le collège Notre Dame de Bourgenay organise depuis plusieurs années déjà la compétition UGSEL départementale de tri-raquettes. Cette compétition oppose des équipes de 2 joueurs, qui enchaînent des matchs en simple et en double dans 3 activités : tennis de table, badminton et mini-tennis.

Répartis sur 2 sites (au collège pour les BG et au collège Amiral pour les MG et BF - merci au collège Amiral !!!), les jeunes ont joué plusieurs rencontres dans des tableaux disputés pour chercher à devenir champion départemental !

Les élèves de la Roche sur Yon (Sacré-Coeur et St Louis) ont été particulièrement forts ! A noter toutefois la médaille de bronze pour Marley et Theodore en MG.

Chacun gagne 10pts dans le challenge AS. Retrouvez les résultats de la compétition.