AS : Du monde pour le national !!!

gym_reg_2023
Mise en ligne le mercredi 29 mars 2023
En gymnastique, ND Bourgenay a brillé lors du régional UGSEL !

Après le départemental et le retour des 3èmes du séjour en Espagne, 12 gymnastes du collège Notre Dame de Bourgenay, préparés par le club Beauséjour Gym, notamment dans le cadre du pôle performance gym, participaient au régional de gymnastique UGSEL à Moutiers-les-Mauxfaits.

Et c'est peu dire que les sablais(es) ont fait sensation !!! En effet, c'est avec 2 titres par équipes, 2 médailles d'or en individuel, 1 en argent et 1 en bronze que les jeunes sont revenus !!!

Les benjamines sont championnes régionales et qualifiées pour le national !

En individuel :

• Lindsay 4ème
  • Julia 6ème
  • Céleste 7ème
  • Leya 8ème
  • Shanel 10ème sur 30

Chez les benjamins :

• Lohen est champion régional et qualifié
  • Noé est 11ème

Bravo également aux minimes : l'équipe est championne régionale et participera également aux championnats de France

En individuel :

• Clea est championne régionale
  • Ambre est vice championne
  • Julia troisième
  • Emma 4ème
  • Romane 5ème

Joli classement !!!

Un grand merci à nos 2 juges élèves : Zélie et Léa !!!

Prochaine étape, le championnat de France les 8-9 et 10 juin 2023 à Noisy-le-Sec

Merci aux accompagnateurs-accompagnatrices !!!

Chaque participant gagne 20pts dans le challenge AS.

3A_escalade2021