Club Solidarité : Retour de l’opération « Cadeaux de Noël »

solidarite_20230209
Mise en ligne le jeudi 9 février 2023
Mme Trichet est revenue pour remercier les élèves du club, de la réalisation de leurs boîtes cadeaux à Noël.

Lundi 6 janvier, les élèves du club Solidarité ont eu l’heureuse surprise de recevoir de nouveau Mme Trichet qui est venue les remercier pour la réalisation des boîtes cadeaux en décembre. Elle a apporté des messages des enfants qui ont reçu ces cadeaux durant le dernier Noël.

Extraits des messages des enfants :

• Imeda : « Merci beaucoup pour les cadeaux. C’était mon premier cadeau de Noël ».
  • Mouhamed : « Merci beaucoup. Je suis trop content, c’est trop gentil. J’ai partagé avec toute ma famille le chocolats ».
  • Guiorgi et Ylia (Ukrainiens) : « Joyeuse nouvelle année à vous. On vous remercie pour les cadeaux. Ils sont bien et nous sommes contents. Merci beaucoup à tous ».

Des mots qui ont fait énormément plaisir aux jeunes du club Solidarité.

3APPN_surf2022