6ème : Semaine chocolat (Bilan)

6_chocolat_trivialpursuit
Mise en ligne le samedi 4 février 2023
Fin de semaine pour les élèves de 6ème qui ont participé aux activités autour du thème "Le Chocolat", avec la création d'un jeu !

La dernière journée de cette semaine "chocolat" a débuté avec un peu d'exercice et jeux de ballons avant de reprendre l'atelier "Trivial Pursuit" pour préparer le jeu et se mesurer aux questions des autres équipes !

Les élèves ont aussi pu mettre en application la méthode de dégustation découverte en début de semaine. Au menu, différents types de chocolats noirs aux provenances variées ! Malgré le sérieux et la concentration, pas facile d'en découvrir les arômes et teneur en cacao !

Une belle semaine qui s'achève avec des visites et découvertes qui ont plu. Merci à tous !