AS : Victoire en basket

basketMG2023_1
Mise en ligne le mercredi 11 janvier 2023
Les garçons se sont imposés face au collège St Louis de la Roche sur Yon

Pour leur 2ème match dans le championnat scolaire de basket, l'équipe des 4èmes/3èmes garçons du collège recevait cette du collège St Louis, de la Roche sur Yon, à la recherche de leur 1ère victoire de l'année.

Et c'est un match très disputé auquel nous avons eu à faire. Même si les sablais ont toujours été devant au score, ils se sont fait peur en jouant moins collectif dans le 3ème quart, avec de mauvaises décisions par moments, ce qui a permis aux adversaires de recoller au score !

Au final, ils s'imposent 53 à 44.

Ils joueront de nouveau mercredi prochain, le 18 janvier, face à l'équipe 2 de Mongazon, d'Angers, toujours à Beauséjour !

Chacun gagne 20pts dans le challenge AS.

Retrouvez les résultats de la compétition.