Match profs/élèves : basket

match_profs_basket2_2022
Mise en ligne le jeudi 15 décembre 2022
A la veille des vacances, nouveau match opposant les professeurs aux élèves !

Les élèves étaient réunis ce jeudi midi dans la salle de sports pour assister à un match de basket opposant les élèves de 4ème et 3ème à une équipe d'enseignants, renforcées par les deux éducateurs de l'académie basket.

Pour rappel, les professeurs restaient sur une victoire en foot, avant les vacances de la Toussaint, mais sur une grande série de défaites dans l'activité basket...

Seulement, grâce aux renforts, Pierre et Lenny, éducateurs sur l'académie basket, l'équipe des professeurs a rapidement pris le jeu à son compte. Les élèves, réduits également suite à des blessures ou des absents, ont tout de même réussi à réagir pour recoller un peu score à la fin de la 2ème période. Mais la fatigue arrivant, les adultes scellaient le travail sur la dernière période.

Score final 55 à 39.

Un grand bravo aux élèves pour cette belle opposition. Peut-être qu'une nouvelle rencontre de basket pourra être organisée cette année, avec des équipes plus complètes !!!

3APPN_initiation_golf