Vie scolaire : tournoi de ping-pong

tournoi_solidaire_2022_tt
Mise en ligne le lundi 12 décembre 2022
Cette semaine, avant les vacances, la vie scolaire propose des activités solidaires pour les élèves.

Ce midi avait lieu le traditionnel tournoi de ping-pong de noël organisé par la vie scolaire. L'inscription pour les élèves voulant participer était exceptionnellement de 50 cts pour venir en aide à une action humanitaire de deux anciennes élèves du collège. L'intégralité des fonds sera versée à l'orphelinat "Arbre de vie des enfants" situé au Benin.

Le tournoi, encore une fois très disputé, est remporté par Maxime qui bat Marley en finale. La 3ème place revient à Ambroise (6ème) qui réalise un petit exploit en battant Gaspard de peu.

Félicitations à tous les participants et un grand merci pour ces fonds récoltés.

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile