AS : Cross national

cross_national_2022
Mise en ligne le samedi 10 décembre 2022
Six élèves du collège participaient à la compétition, ce samedi, à Saumur.

Une équipe d'élèves de 6ème (Marguerie, Zoé T., Sophie, Jeanne et Zoé G.) ainsi qu'une élève de 3ème (Guillemette) s'étaient qualifiées lors du cross régional pour participer à cette ultime compétition : le cross national UGSEL, organisé ce samedi 10 décembre, à Saumur.

Et c'est dans un froid glacial que les jeunes filles ont pris plaisir à courir, à nouveau, en redoublant d'efforts pour affronter les meilleures coureuses de la France !!!

Un grand bravo pour leur courage et leurs performances :

• L'équipe des 6èmes terminent à la 13ème place (à noter la 12ème place en individuelle de Marguerite)
  • Guillemette se classe 6ème chez les minimes filles, une excellente performance puisqu'elle avait finit également 6ème au régional !

Félicitations ! Elles auront d'autres occasions de montrer leurs qualités d'athlètes cette année, en participant pourquoi pas au triathlon par équipe (le 5 avril) ou à la compétition d'athlétisme de plein-air (fin mai).

Chacune gagne 50pts dans le challenge AS.

Retrouvez tousles résultats.

3APPN_surf