Rentrée des élèves 2022

rentree6_2022
Mise en ligne le vendredi 2 septembre 2022
Tous les élèves ont découvert leur nouvelle classe, leurs camarades et les enseignants qui les accompagneront tout au long de l'année.

Après les 6èmes ce jeudi 1er septembre, c'était au tour des 5èmes, 4èmes et 3èmes de faire leur rentrée au collège Notre Dame de Bourgenay !

Après avoir pris connaissance des listes de classe, ils ont rejoint leur professeur principal. En classe, ce dernier leur a présenté leur emploi du temps, les projets de l'année et les différents temps-fort.

Pour certains, cette première journée est ponctuée d'activités d'intégration pour apprendre à mieux se connaître et se sentir à l'aise dans son groupe ! Le travail démarrera concrètement lundi.

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile