AS : 2ème sortie vélo !

velo2022_sortie2
Mise en ligne le mercredi 1 juin 2022
Et on continue de profiter des pistes cyclables sous le soleil !!!

3APPN_surfToujours dans l'optique de se préparer pour le séjour vélo proposé en fin d'année, une deuxième sortie vélo était proposée aux élèves. Après le sud mercredi dernier, direction le nord !!!

C'est un groupe plus étoffé qui est parti du collège cette fois-ci : 15 élèves de la 6ème à la 3ème ! En utilisant uniquement les pistes cyclables de la Vélodyssée, nous sommes passés par les Sauniers, puis la forêt d'Olonne avant de traverser les marais... Une petite traversée de la ferme équestre du Bois de la Touche, nous avons atteint la Normandelière ! Les plus téméraires ont poursuivi le chemin sur 4-5km de plus, quand le reste du groupe a fait le retour.

Au final, de 43 à 51 km parcourus : une belle performance !!! Bravo à tous nos cyclistes !

Chacun gagne 5pts dans le challenge AS.