AS : 1ère sortie vélo

sortie_velo_2022
Mise en ligne le mercredi 25 mai 2022
Les mobilités douces sont en vogue, et l'Association Sportive en profite !

Alors qu'un séjour vélo est proposé en fin d'année, les élèves inscrits et tous les autres volontaires étaient invités à participer à une première sortie vélo. Au programme, rejoindre le Veillon, voir aller un peu plus loin !

Et ce sont 8 élèves qui sont partis du collège. Après une petite pause pique-nique vers le Bois St Jean, le petit groupe a rejoint la Guittière avec facilité, tout en profitant de somptueux paysages. Le retour, vent de face, fut un peu plus compliqué, mais rien de trop difficile pour nos cyclistes avertis ! Ils ont réalisé 40km sur la superbe piste cyclable de la Velodyssée : de bon augure pour le séjour !!!

Prochaine sortie le mercredi 1er juin, afin d'aller jusqu'à la Normandelière.

Chacun gagne 5pts dans le challenge AS.