AS : Un billet pour le national

bad_reg_2022
Mise en ligne le mercredi 27 avril 2022
Cinq élèves participaient à la compétition régionale de badminton

Ce mercredi après-midi, à Laval, se déroulait le tournoi régional de badminton. Ella et Eden-Rose, championnes départementales, ainsi qu'Inès, James et Hugo, absents au départemental (partis au séjour de ski), mais qualifiés quand même grâce à leurs performances au tournoi secteur, y participaient en espérant décrocher un ticket pour la phase nationale !!

Face à un niveau de compétition particulièrement élevé, les élèves se sont montrés très performants, mais malheureusement pas assez pour tous aller au national. En catégorie élite benjamins, James finit à la 7ème place, juste derrière Hugo, 6ème. En catégorie promo benjamines, Eden-Rose se classe 7ème. Et enfin, chez les benjamines élite, Inès est 5ème et Ella remporte l'or. Auréolée du statut de championne régionale, elle se qualifie donc pour la phase nationale qui aura lieu les 19 et 20 mai à Montauban-en-Bretagne.

Bravo à tous pour leur joli parcours et féliciations à Ella pour cette superbe performance.

Chacun gagne 20pts dans le challenge AS.

Retrouvez les résultats de la compétition.

3APPN_surf

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile