6ème : Un séjour apprécié

ski2022
Mise en ligne le dimanche 13 mars 2022
130 élèves, partis au ski, sont revenus ce vendredi, ravis de leur séjour

Que de bons moments pour nous accompagnateurs ! Nous découvrons les élèves sous un autre anglé, évidemment. Nous vivons des moments forts, sur les pistes quand ils viennent d'apprendre quelque chose de nouveau, faire une première descente ou une première piste noire !!! Quelle satisfaction de leur avoir appris un petit peu plus à se dépasser.

Globalement, nous avons découvert des enfants ravis de prendre l'air, d'être ensemble, de partager et d'apprendre. Ce n'est pas toujours confortable pour eux, le froid, les chutes, les bobos, le manque de sommeil, la collectivité.... et ils ont été supers ! Le ski, la boom, la bataille de boules de neige, la montagne, le grand air, les copains, que de belles découvertes !

Et le retour, bien qu'un peu triste de quitter ce joli groupe, est tout aussi agréable où chacun partage avec son entourage mais en profite aussi pour se reposer !!!

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile