Portes-ouvertes

PO2022
Mise en ligne le dimanche 27 février 2022
L'équipe du collège présentait son projet lors des portes-ouvertes du 25 et 26 février.

Toute l'équipe du collège Notre Dame de Bourgenay était heureuse d'accueillir futurs élèves et parents lors de ses portes-ouvertes, en présentiel ! Au cours d'un parcours d'un peu plus d'une heure, les familles ont découvert les nombreux projets menés par les enseignants et autres propositions de personnalisation des parcours, et ont ainsi pu se familiariser avec l'établissement.

Les demandes de pré-inscriptions se poursuivent et si vous n'avez pu venir lors de ces portes-ouvertes, n'hésitez pas à prendre RDV en contactant le collège !