AS : 6/6 pour les qualifications !

tt_depart_2022
Mise en ligne le mercredi 12 janvier 2022
Tous les élèves du collège participant au tournoi départemental de tennis de table se sont qualifiés pour la phase régionale

Sept élèves s'étaient qualifiés lors de la phase secteur pour le tournoi départemental de tennis de table. Sur ces 7 élèves, 6 ont pu y participé... Et sur les 6, 6 se sont qualifiés pour la phase régionale qui aura lieu le mercredi 2 mars 2022.

Swan et Samba étaient engagés dans la catégorie minime garçon promotionnel, Clovis et Etienne en benjamin promotionnel et Maxime et Milan, en benjamin élite. Tous, après une phase de poules, ont joué des matchs de classement afin d'être dans les 10 premiers, synonyme de qualification. Mission accomplie, avec une médaille d'or pour Milan !

Félicitations à tous les joueurs.

Chacun gagne 10pts dans le challenge AS. Retrouvez les résultats de la compétition.

Prochaine échéance le 2 mars, mais aussi le 2 février avec la compétition départementale par équipes !

La médaille d'or de Milan