AS : Des médailles en tennis de table !

tt_secteur_2021
Mise en ligne le mercredi 1 décembre 2021
Cet après-midi, se déroulait le tournoi de tennis de table secteur.

Après un premier tournoi réservé aux élèves du collège, ces derniers pouvaient affronter ceux des collèges du secteur : Les Sables, Les Achards et la Roche sur Yon.

Ainsi, 14 élèves du collège ont participé au tournoi de tennis de table promotionnel (réservé aux non-licenciés en club ou ayant moins de 550pts) à la Mothe-Achard. Après une première phase de poule, ils intégraient un tableau principal (les 2 premiers de chaque poule) ou consolante (les 3èmes et 4èmes). Enchaînant les matchs, l'objectif est alors de toujours gagner pour terminer premier !!!

C'est ainsi que Milan termine 1er dans la catégorie benjamins et Maxime 2ème ! Chez les minimes, Samba échoue au pied du podium, à la 4ème place, et Swann juste derrière.

Les 8 premiers de chaque catégorie seront qualifiés pour la phase départementale, à la Roche sur Yon, le mercredi 12 janvier 2022.

Pour les autres, une nouvelle compétition de tennis de table sera proposée le mercredi 2 février.

Chaque participant gagne 5pts dans le challenge AS. Les résultats seront publiés prochainement.

Bravo à tous !