Club Solidarité : Octobre Rose : un grand merci aux familles pour leur participation

Mise en ligne le jeudi 25 novembre 2021
La collecte de 500,14 euros en tout va permettre d’aider l’association vendéenne de lutte contre le cancer.

Au cours du mois d’octobre, les élèves du club Solidarité se sont mobilisés pour participer à l’opération nationale Octobre Rose. Tout d’abord, ils ont présenté l’opération de collecte auprès des élèves de 6ème et de 3ème. Puis avec l’aide des élèves du club Créativité, ils ont réalisé les marque-pages demandés par des familles qui ont versé de l’argent. Ces marque-pages seront remis aux jeunes des familles concernées dans les jours à venir.

Enfin, ils ont réussi à collecter la somme de 500,14 euros qui sera versée à l’association vendéenne de lutte contre le cancer. Un bel engagement et une réussite qui fera plaisir aux membres de cette association !