Club Solidarité : L’association 100 pour 1, témoignage au collège

Mise en ligne le jeudi 18 novembre 2021
Lundi 15 novembre, Mme Trichet est venue à la rencontre des élèves du club pour présenter l’association 100 pour 1.

Ce lundi midi, les élèves ont découvert une association qui comme l’expliquait sa présidente, Anita Trichet, aide les personnes menacées de vivre dans la rue à trouver un logement. Mme Trichet a évoqué quelques exemples de familles qui ont pu bénéficier de l’action de cette association 100 pour 1. Et à quelques semaines de Noël, Mme Trichet a demandé aux élèves de s’engager à créer des paquets cadeaux destinés aux enfants de ces familles dans le besoin.

Prochain rendez-vous : le 13 décembre pour remettre à Anita Trichet tous les paquets cadeaux.