Club nature : en avant pour Halloween !

Mise en ligne le vendredi 22 octobre 2021
Faire pousser des légumes, c'est bien, les décorer, c'est encore mieux !

Les citrouilles, potirons, potimarrons et autres cucurbitacées ont grossi dans le jardin pédagogique et ont été les victimes des élèves du club nature qui s'en sont donnés à coeur joie pour les découper. Les citrouilles d'Halloween décorent désormais cette semaine les laboratoires de sciences.

Dès le retour des vacances, les élèves auront donc comme projet de poursuivre l'aménagement du jardin, de la serre pédagogique et de soigner nos animaux (phasmes, hamster, poissons, vers de farine..). Un google forms est actuellement en cours afin de voter pour le nom de notre nouveau hamster blanc...

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile