AS : Début de l'initiation surf

AS_surf_1
Mise en ligne le mercredi 26 mai 2021
L'Association Sportive propose une initiation au surf qui débutait ce mercredi !

Trente élèves du collège Notre Dame de Bourgenay se sont inscrits à l'initiation surf, proposée par l'Asssociation Sportive du collège.

Encadrés par des éducateurs diplômes de l'école de Surf Zone, les 30 élèves, répartis en 3 groupes, ont appris les bases pour prendre leurs premières vagues. Les plus aguerris ont ainsi pu réaliser leurs premiers "take off", malgré des vagues assez imposantes !

Cette initiation se poursuivra sur 3 autres séances afin que chacun se sente de plus en plus à l'aise sur sa planche...

3ème  4ème  5ème  6ème  allemand  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  IC  journalisme  match profs/élèves  maths  semaine des arts  solidarité  SVT  ULIS  vie scolaire