Académies : sélections pour la rentrée prochaine

selections_académie_foot
Mise en ligne le mercredi 19 mai 2021
Ce mercredi, avaient lieu les sélections pour les académies basket et foot du collège.

Sur deux sites bien distincts, le stade d'Olonne pour le foot, la salle de sports du collège pour le basket, de futurs élèves de 6ème passaient une sélection pour entrer dans les académies de Notre Dame de Bourgenay.

L'objectif de ces académies est d'offrir un temps supplémentaire d'entraînement aux jeunes licenciés en club, afin de parfaire leur technique individuelle. Cela s'ajoute aux entraînements effectués en club, indispensables pour développer le collectif. S'engager dans ces académies, c'est faire preuve d'assiduité, d'investissement tout au long de l'année !!!

Malheureusement, les nombreuses demandes nous obligent à faire des sélections, l'effectif maximum étant limité. Les jeunes recevront une réponses dans les prochains jours !