Eco-citoyenneté : une ambassadrice du tri

tri_papier
Mise en ligne le lundi 22 mars 2021
En partenariat avec l'entreprise IGLOO, un nouveau système de tri du papier se met en place.

Mardi 16 mars, Julie Metais, élève de 6ème et ambassadrice du tri papier au sein du collège, est passée dans toutes les classes pour parler du tri papier. Elle a rappelé aux élèves la bonne manière de trier en montrant ce qui pouvait être mis et ce qu'il ne fallait pas faire ou mettre.

Julie a présenté l'entreprise de son parrain qui recyclera le papier trié par nos élèves. L'entreprise IGLOO récupère les journaux, les feuilles pour en faire de la ouate de cellulose.

Les élèves ont été attentifs et réceptifs à l'intervention de notre ambassadrice.

tri_papier