Expo : "Trésors" de Claire Colin

expo_secrets
Mise en ligne le samedi 20 mars 2021
Du 16 mars au 16 avril, le collège accueille l'exposition "Trésors" de Claire COLIN.

exposer_insituDans le cadre du dispositif in situ initié par la DRAC Pays de la Loire, le collège Notre Dame de Bourgenay accueille une exposition de l'artiste Clarie COLIN dans ses locaux pendant un mois. Intitulée "Trésors", cette exposition rassemble des travaux hauts en couleur où animaux et végétaux prennent vie à travers la technique de collage de l'artiste.

L'objectif du dispositf Exposer in situ étant la mise en relation directe des artsites plasticiens avec les établissements scolaires, les élèves du collège visiteront l'exposition dans le cadre de leurs cours d'arts plastiques. De plus, le 26 mars 2021, Claire COLIN animera un workshop toute la journée avec les élèves pour expérimenter différentes techniques picturales.

Ouverture au public

L'exposition sera ouverte au public, dans le respect des gestes barrières

Horaires d'ouverture du 17 mars au 16 avril 2021
  • Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 10h30 à 11h30 (sauf le 26 mars en raison du workshop et le 5 avril pour le Lundi de Pâques)