Club Créativité : En pleine préparation pour Pâques !

Mise en ligne le mardi 16 mars 2021
Depuis la semaine dernière, les élèves du club s'investissent pour créer des décorations en lien avec Pâques...

Le club créativité fleurit à nouveau d'idées. Cette fois-ci, les élèves préparent Pâques. La semaine dernière, ils ont fabriqué des coqs à partir de boîtes d'oeufs. Aujourd'hui, ils ont pu profiter des 45 minutes du club pour fabriquer un lapin à partir de rouleaux de papier toilette. Tout est réutilisable, il suffit de fourmiller d'idées.

Vive la récupération auquelle participe activement l'équipe enseignante que nous remercions vivement.