Pastorale : remise de chèques

Mise en ligne le vendredi 29 janvier 2021
Suite au temps-fort de Noël, une remise de don était organisée ce midi au profit des deux associations soutenues par le collège.

Sur la période de l'Avent, les élèves avait marqué un temps de réflexion sur le monde qui nous entoure lors d'un temps-fort. Les élèves de 4ème, plus particulièrement, s'étaient alors intéressés à la précarité de certains.

Dans cette continuité, et suite au repas solidaire, le collège accueillait ce midi des représentants des associations Secours Catholique et Cent pour Un afin de procéder à une remise de chèque. Ainsi, les élèves du club aumonerie et des représentants du niveau du 4ème ont remis deux chèques de 1168,47€ à chacun de ces associations.

Un grand merci pour l'engagement de tous !