Français 4ème : Des révisions sous la forme d'un calendrier de l'avent !

Mise en ligne le mercredi 2 décembre 2020
Quand les 4èmes D révisent leurs premières séquences de l'année par le biais d'un calendrier de l'avent littéraire.

Les élèves de 4ème D vont pouvoir réviser toutes leurs séances effectuées depuis septembre en français de manière ludique. A chaque séance, deux élèves s'affrontent pour répondre à une question en lien avec les trois premières séquences réalisées à ce jour en classe avec Mme Thirion.

Ces révisions leur ont déjà permis de constater depuis hier qu'il va falloir réviser pour être prêt lors des devoirs communs prévus début février.

Les semaines à venir doivent leur permettre de se remettre à jour et de prendre conscience que la régularité est une règle d'or pour progresser et réussir.