AS : Tournoi de tennis de table au collège

tournoiTTcollège1
Mise en ligne le mercredi 2 décembre 2020
L'Association Sportive reprend tranquillement ses activités du mercredi, avec un premier tournoi de proposé.

Ils étaient une cinquantaine d'élèves à revenir au collège cet après-midi pour participer à un tournoi de tennis de table, interne à l'établissement. Répartis en 3 catégories (les benjamins garçons, les minimes garçons et les filles), ils se sont rencontrés tout d'abord lors d'une phase de poules, puis dans des matchs de classement avec un tournoi principal et un tournoi consolante.

Au final, chaque jeune aura réalisé une dizaine de matchs dans l'après-midi, avec, pour les premiers, une qualification au départemental qui sera proposé en janvier.

Chaque participant gagne 10pts au challenge AS.

Retrouvez les résultats de la compétition.

Mercredi prochain, un nouveau tournoi est proposé avec l'activité badminton !!!

tournoiTTcollège2

3ème  4ème  5ème  6ème  allemand  APEL  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  IC  journalisme  match profs/élèves  maths  solidarité  SVT  ULIS  vie scolaire