SVT 4ème : Dissection de grenouilles

Mise en ligne le vendredi 27 novembre 2020
Les élèves ont découvert l'intérieur d'une grenouille, avec plus ou moins d'intérêt !!!

Les Sciences de la Vie et de la Terre sont le support de nombreuses découvertes du monde qui nous entoure. Afin d'en savoir plus sur les organes, l'organisation de l'intérieur d'un amphibien, les élèves se sont lancés, sous les conseils précis de Mme Rocheteau, dans la dissection d'une grenouille. Avec minutie, ils ont observé l'anatomie de cet être. Certains ont apprécié découvrir le corps de cet animal quand d'autres ont éprouvé davantage de dégoût !!!

via GIPHY