Installation officielle de Mme Drouet

Mise en ligne le jeudi 8 octobre 2020
Ce jeudi soir, le directeur diocésain remettait officiellement la lettre de mission à Mme Drouet, directrice de ND Bourgenay

Bien qu'ayant pris ses fonctions pendant l'été afin d'assurer une transition sereine malgré le contexte sanitaire actuel et les travaux en cours dans l'établissement, Mme Drouet n'avait pas encore été installée officiellement à son poste. C'est chose faite !

Le directeur diocésain de l'Enseignement Catholique de Vendée, M. Geffard, a reçu la communauté éducative du collège Notre Dame de Bourgenay afin de rappeler le rôle du chef d'établissement, puis a lu la lettre de mission adressée à Mme Drouet, qui prend donc la direction du collège, succédant ainsi à M. Daniel. De nombreux projets sont encore à mener pour être toujours au plus près des préoccupations des jeunes, en les aidant à grandir.