AS : Début des entraînements

Mise en ligne le mercredi 9 septembre 2020
L'Association Sportive propose des activités aux jeunes qui le souhaitent, le mercredi après-midi.

Chaque année, l'Association Sportive du collège propose de nombreuses activités tout au long de l'année pour les élèves intéressés.

Sur ce début d'année, place aux sports collectifs. Plusieurs entraînements sont progammés, de 13h à 15h le mercredi, dans la salle de sports du collège, afin, si possible, de constituer une équipe de trisports pour jouer contre d'autres collèges de Vendée. Lors d'une rencontre de trisports, les équipes s'affrontent en volley, hand et futsal pour les gars ou basket pour les filles.

Ce mercredi après-midi de reprise, 5 élèves étaient présents. Ils gagnent donc chacun 5pts dans le challenge AS, qui récompens, en fin d'année, les élèves les plus assidus.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le professeur d'EPS de votre enfant.