6èmes : Réunions de rentrée

Mise en ligne le mercredi 9 septembre 2020
Les parents des classes de 6ème sont invités à rencontrer la directrice et le professeur principal de leur enfant pour lancer cette année scolaire.

Ce mardi soir, les parents des élèves de 6ème A, B, D et G étaient reçus par Mme Drouet dans la chapelle du collège Notre Dame de Bourgenay, afin de faire connaissance et de discuter du programme de cette année scolaire 2020-2021 : protocole sanitaire, travaux, cadre de fonctionnement et projets de l'année.

Suite à ce premier temps commmun, où l'APEL, la vie scolaire et la référente en pastorale sont également intervenus, les parents rejoignaient la classe de leur enfant pour être reçus par le professeur principal de la classe. Ce fut alors l'occasion de revenir plus en détail sur l'organisation au jour le jour pour les élèves, les outils de communication utilisés (Pronote et Gsuite) et d'élire les parents correspondants.

Mardi 15 septembre, ce sera au tour des parents de 6ème C, E, F et ULIS d'être reçus à leur tour.

Puis viendront les parents de 5ème, de 4ème et de 3ème, respectivement les lundi 28 septembre, mardi 29 septembre et jeudi 1er octobre.