3APPN : Session surf

3A_surf
Mise en ligne le jeudi 25 juin 2020
Avec cette année tronquée, les élèves de 3ème A n'ont pu bénéficier que d'une seule session surf, mais y ont pris beaucoup de plaisir !

3A_surfCette année, crise sanitaire oblige, la classe APPN n'a pu effectuer le cycle de surf dans sa totalité.

Toutefois ce jeudi après midi, les élèves de la 3ème A ont pu s'initier à cette pratique le temps d'un après midi. Vous trouverez les photos et quelques vidéos de ce bon moment passé à taquiner la vague avec des conditions météo parfaites.

Nul doute que les élèves garderont en mémoire cette séance qui clôture l'année d'une belle façon.

3ème  4ème  5ème  6ème  association sportive  CDI  clubs  EPS  français  IC  journalisme  solidarité  SVT  ULIS  vie scolaire