3APPN : Session surf

Mise en ligne le jeudi 25 juin 2020
Avec cette année tronquée, les élèves de 3ème A n'ont pu bénéficier que d'une seule session surf, mais y ont pris beaucoup de plaisir !

Cette année, crise sanitaire oblige, la classe APPN n'a pu effectuer le cycle de surf dans sa totalité.

Toutefois ce jeudi après midi, les élèves de la 3ème A ont pu s'initier à cette pratique le temps d'un après midi. Vous trouverez les photos et quelques vidéos de ce bon moment passé à taquiner la vague avec des conditions météo parfaites.

Nul doute que les élèves garderont en mémoire cette séance qui clôture l'année d'une belle façon.