Académie foot : sélections

Mise en ligne le mercredi 10 juin 2020
Après une période compliquée, les élèves souhaitant intégrer l'académie foot du collège ont pu se retrouver pour passer une petite sélection.

acaFB_logoL'académie foot du collège Notre Dame de Bourgenay, aux Sables d'Olonne, s'ouvre, à partir de la prochaine rentrée, à tous les niveaux du collège, de la 6ème à la 3ème, toujours de façon mixte. Ainsi, en partenariat avec le club du FCOC, les jeunes peuvent augmenter leur pratique hebdomadaire de 2h supplémentaires, afin de parfaire leur technique individuelle.

Ce mercredi après-midi, avait lieu les sélections. Sur plusieurs petits ateliers, les jeunes ont pu montrer leurs talents à manier le ballon rond, à travers des dribbles, jonglages et tirs, afin de gagner leur place dans ce dispositif. Les résultats seront transmis par courrier en fin de semaine.