AS : Boutique sportswear

boutiqueNDB
Mise en ligne le dimanche 7 juin 2020
Le collège lance sa boutique de vêtements de sports, en partenariat avec Intersport.

Après avoir proposé des vêtements de ski à prix réduit pour les élèves participant au séjour de ski 6ème, le collège Notre Dame de Bourgenay, et notamment son Association Sportive, lance sa boutique sportswear, en partenariat avec Intersport des Olonnes.

Ainsi, chaque jeune, ou moins jeune, pourra commander sweat, pantalon ou T-shirt floqué du logo du collège ! De nombreux coloris sont disponibles : il y en a pour tous les goûts !

Pour commander, rien de plus simple : il suffit de compléter le bon de commande et de le déposer ou l'envoyer au collège, accompagné du montant de la commande réglé par chèque.

intersport