Sciences : nouvelles salles !

Mise en ligne le mercredi 20 mai 2020
Les travaux progressent au collège, avec de nouvelles salles de langues et de sciences.

Malheureusement, suite au confinement, les élèves en ont peu profité cette année, mais de nouvelles salles sont désormais accessibles au collège. Ainsi, dans l'ancien internat, trois nouveaux laboratoires de sciences et trois salles de langues ont été aménagés avec un équipement adapté aux pédagogies actuelles, avec notamment du mobilier mobile permettant le travail en groupe aisément.

Elles vont être utilisées comme salles de classe sur cette fin d'année avant de retrouver leur usage premier à la rentrée prochaine.

Les travaux de modernisation vont se poursuivre au collège, avec la création prochaine d'un nouveau préau notamment, afin d'offir un accueil toujours plus agréable pour tous !

Avant le confinement

Depuis le retour au collège