EPS : Les créations progressent

exquisite corpses
Mise en ligne le vendredi 1 mai 2020
L'équipe EPS a lancé un défi aux élèves : poursuivre des vidéos en ajoutant leur pierre à l'édifice... Ça avance...

Alors que le confinement se poursuit, l'équipe EPS, à l'aide de son application "On garde la forme", invite les élèves à poursuivre des créations en envoyant une petite vidéo les mettant en scène. Ils rejoignent alors une team pour un superbe résultat, provisoire :

Il reste encore du temps pour compléter ses créations... On vous attend.

L'équipe EPS propose aussi des parcours de remise en forme (workouts, tabata), invite à visionner de nombreuses chorégraphies professionnelles pour élargir ses horizons. Un flash-mob est éaglement mis en place et devra être appris par chacun pour être réalisé au collège dès que possible !

Donc, on garde la forme !!!

3ème  4ème  6ème  APEL  association sportive  CDI  clubs  EPS  français  IC  journalisme  match profs/élèves  solidarité  ULIS  vie scolaire