AS : Bourgenay sur tous les podiums

Mise en ligne le mercredi 15 janvier 2020
Lors de la compétition secteur de tennis de table, les élèves du collège ont performé !

Ce mercredi après-midi avait lieu la compétition secteur de tennis de table à la Mothe-Achard. 30 élèves du collège Notre Dame de Bourgenay y participait dans les 4 catégories : benjamin / benjamines ; minimes garçons / minimes filles. Et bourgenay repart avec au moins une médaille dans chaque !!!

Après une première phase de poule, les élèves se classaient dans des tournois principaux ou consolantes, en cherchant les places qualificatives pour le départemental du mercredi 5 février à la Roche sur Yon.

A noter donc les médailles d'Aglaé, 2ème en BF, de Manon, Clara et Marie, respectivement 1ère, 2ème et 3ème en MF, Arthur, 1er en BG et Manao 2ème en MG.

Retrouvez les résultats de la compétition.

Chacun gagne 10pts dans le challenge AS.