AS : Championnes régionales en gym !

AS_gym_reg_2024
Mise en ligne le mercredi 3 avril 2024
De nouvelles médailles pour nos gymnastes lors de la compétition régionale

Seize élèves du collège participaient à la compétition régionale de gymnastique, ce mercredi, à Mouzillon (44) : deux équipes (une benjamine et une minime) et 2 garçons en individuels.

Chacun s'est investi pleinement dans ses mouvements, face à d'autres gymnastes avec tout autant de talent !

Félicitations aux benjamines qui terminent championnes régionales par équipe, avec Julia Giraud, championne régionale en individuelle ! Elles se qualifient pour la phase nationale !!!

Un grand bravo aux minimes, qui repartent avec l'argent. Malheureusement, cela risque d'être insuffisant pour le national. A noter la médaille de bronze de Julia Longet en individuelle.

Médaille d'or pour Lohen Baillarger-Garandeau chez les benjamins, et donc qualifié pour les championnats de France !

Bravo à tous pour leur belle engagement.

Prochaine étape, le championnat de France à Moutiers-les-Mauxfaits, du 29 au 31 mai.

Chacun gagne 20pts dans le challenge AS. Retrouvez les résultats de la compétition.

3D_blockhaus